Accueil > Dossiers pratiques, études etc... > Historique des processus législatifs jusqu’en 2012 > Archives de la proposition de loi Le Roux-Bodin-Warsmann > A chacun son avis

Nouvelle règlementation

A chacun son avis

mardi 9 novembre 2010, par Jean-Jacques BUIGNE président de l’UFA

Tous ceux qui ont lu la note d’alerte de Guillaume Tell sur le site de la FFTir ont bien senti l’attaque personnelle contre le site de l’UFA et celui qui l’anime. Cette note confidentielle est accessible à tous.

Sont en cause :
- la notion de privilège et de dangerosité de l’arme. Deux mots que nous désapprouvons dans la proposition de loi qui vient d’être examinée par la Commission des lois,
- la proposition de loi citoyenne promue par l’ADT et le SNC. Nous vivons dans un pays démocratique et il est juste, de la publier sur le site. C’est cela la liberté d’expression.
Le but du site www .armes-ufa.com est d’informer le mieux possible le monde des armes de ce qui s’y passe même si nous n’en partageons totalement pas l’enthousiasme.

Recherchant plutôt la cohésion dans les rangs des amateurs d’armes, nous choisissons l’élégance d’en rester la pour cet incident.

 

Imprimer cet article

Imprimer