Accueil > Accueil > L’association UFA > L’Union Française des amateurs d’Armes (UFA) > Les membres du Conseil d’Administration et du bureau de l’UFA. > Laurent Varney, trésorier de l’UFA

Laurent Varney, trésorier de l’UFA

mardi 17 septembre 2019

JPEG - 8.1 ko
Effectivement, il comodère comme "lionrobe" l’excellent forum « TIR et COLLECTION armes réglementaires », un lieu d’échange entre passionnés et de transmission des savoirs vers ceux qui débutent.

Laurent Varney, né en 1952, a été élu trésorier de l’UFA, lors de la réunion du Conseil d’Administration du 17 octobre 2019.

Il continue d’exercer les fonctions de relecture des articles et de relais des informations apportées par les membres de forums, y compris lors de réunions avec le SCA.
Laurent Varney a publié sur le site UFA un certain nombre d’articles.
Mais il intervient régulièrement sur le site comme correcteur pour vérifier la syntaxe, les liens etc... Il y a fort a faire avec les 2 550 articles en ligne. Il assure également la mise en ligne des articles de Marc Barret.

Issu de l’administration territoriale, retraité depuis 2 ans il met au service de l’association ses connaissances et son savoir-faire administratif. En peu de temps, il est devenu un collaborateur indispensable dans le quotidien de l’UFA. En outre, il est présent sur le stand de l’UFA à l’occasion de certaines bourses et peut y faire passer le QCM de la carte de collectionneur, mais également par internet pour les tireurs sans délégué proche.

JPEG - 811.7 ko
Retraité de la fonction publique territoriale, bridgeur de niveau national, il a découvert assez tard le tir il y a une quinzaine d’années, par la poudre noire.
Puis est venu le temps de la Psf et des armes de poing historiques de catégorie B. De poing, mais avec un intérêt particulier pour les crosses d’épaule, au point d’en faire monter sur des répliques !
PNG - 308.2 ko
Il s’est mis progressivement au rechargement et même coule ses balles obsolètes. Suite à son déménagement, son nouveau stand d’accueil est l’ASTIC.
 

Imprimer cet article

Imprimer