Accueil > Armes et collectionneurs > La bibliothèque du collectionneur > Librairie du collectionneur, librairie Le Hussard

Librairie du collectionneur, librairie Le Hussard

mardi 25 juin 2019

Tous les fans des armes et matériels anciens connaissent la librairie du collectionneur. C’est devenu la seule librairie qui accueille le public et qui vend par correspondance au travers de son site.

PNG - 288.4 ko
Tous les anciens numéros des revues en stock ainsi que des milliers de livres sur les armes et l’histoire militaire.

Nous les connaissons bien pour de multiples raisons. :

- En 2002, Jean Jacques Buigné alors PDG du Hussard, avait transmis l’avenir de la Librairie à la société Régi Arm qui avait déjà une librairie dans le 15ème arrondissement de Paris.

- Aussi, c’est l’éditeur de la Gazette des armes. Cette revue a été fondée par Jean-Jacques Buigné il y a 47 ans et perdure aujourd’hui pour la plus grande joie des amateurs d’armes.

- Mais surtout, en publiant chaque mois les articles de l’UFA relatifs à la règlementations des armes, c’est l’un des premiers soutiens de l’association. Cela fait plus de 20 ans que notre tribune existe et elle a contribué à changer l’environnement juridique de la collection d’armes.

Donc, nous incitons nos adhérents à se connecter sur le site de la librairie.

Nouvelle adresse de la librairie du Collectionneur, librairie Le Hussard :
24 rue Clément Ader, parc d’activités de la Clé St Pierre 91280 St Pierre du Perray

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h - Tél : 01 45 32 54 00. Contacter la libraire par formulaire.

Plan Google pour aller à la librairie.
Proche de Corbeil Essonnes, l’accès est facilité par l’autoroute A5 sortie Sénart. RER Corbeil Essonnes.

On trouve à la librairie du collectionneur, librairie Le Hussard, des livres sur les armes à feu, les armes blanches, l’histoire militaire, le western, les véhicules militaires, la stratégie, les armées d’aujourd’hui, les conflits contemporains, la chasse, la sécurité/arts martiaux, le survivalisme, le militaria.

Imprimer cet article

Imprimer