Accueil > Dossiers pratiques, études etc... > Médias, actualité et communication sur les armes > Presse & armes (articles, émissions...) > La Gazette des armes > Dossier spécial règlementation dans le numéro de rentrée de la Gazette des (...)

Dossier spécial règlementation dans le numéro de rentrée de la Gazette des Armes

mercredi 14 août 2024, par UFA

PNG - 1.9 Mo
Cliquer sur l’édito pour l’agrandir


.

Au fil du temps, la Gazette des Armes est devenue une véritable encyclopédie des armes de collection. Elle porte aujourd’hui le savoir de plusieurs générations d’amateurs d’histoire et d’art militaire. Elle a contribué à démocratiser la collection d’armes anciennes et à valoriser le tir sportif.
Cette très honorable vieille dame reste un acteur majeur du monde des armes.

En 50 ans, la « Gazette » a vu passer les auteurs les plus talentueux dans ces domaines. Les nouveaux mettent leurs pas dans les traces de leurs aînés et contribuent à faire aujourd’hui de cette vieille dame, un acteur majeur et dynamique du monde des armes.
Cette dynamique on la retrouve dans la publication d’articles de fond, mais aussi dans la chronique juridique de l’UFA qui renseigne tous les mois les lecteurs sur l’évolution de la réglementation et les faits de société qui y sont attachés.
Le soutien indéfectible de la presse spécialisée, et de la Gazette des Armes en particulier qui est notre principal soutien, a permis à notre association de se développer et d’enregistrer aujourd’hui une progression constante des adhésions.
Dans ce numéro exceptionnel de 82 pages, vous allez retrouver votre magazine favori. Mais enrichi cette fois d’une étude complète des changements portés par la règlementation depuis l’an passé.


A partir du 7 septembre 2024, vous pouvez trouver la Gazette des armes n° 577 chez votre marchand de journaux habituel au prix de 8,90€. Mais vous pouvez également le commander directement à la librairie du collectionneur.

JPEG - 126.1 ko
Cliquer sur l’image pour agrandir
JPEG - 107.1 ko
Cliquer sur l’image pour agrandir

Rel. LV-18/08/24

 

Imprimer cet article

Imprimer

Dans la même rubrique