Accueil > L’association UFA > L’Union Française des amateurs d’Armes (UFA) > Cagnotte - l’objectif est atteint

Cagnotte - l’objectif est atteint

samedi 25 février 2023, par Jean Pierre Bastié président de l’UFA

Atteint et même dépassé puisqu’après deux semaines seulement vous avez été près d’un millier à répondre à l’appel de l’UFA. Ce combat est le vôtre et grâce à vous, entre la cagnotte et les dons faits par chèques, par Paypal, ou par CB nous avons dépassé les 30 000 €.

L’essentiel de ces dons proviennent de membres et de sympathisants. Une association et une seule : l’ARPAC , nous a soutenu pour cette collecte qui reste un évènement majeur dans la défense des détenteurs légaux d’armes à feu, et dans l’histoire de l’UFA.
Nous remercions chaleureusement tous les contributeurs, mais aussi tous ceux qui ont relayé l’information et communiqué sur cette levée de fonds.
La cagnotte est clôturée. Les sommes collectées vont permettre de financer nos recours européens. Le reliquat servira à soutenir d’autres projets au bénéfice de l’ensemble de la communauté des amateurs d’armes qu’ils soient tireurs, chasseurs ou collectionneurs.

Certains d’entre vous ont découvert ou redécouvert l’UFA à l’occasion de cette campagne. La cagnotte est fermée, mais vous pouvez toujours adhérer à l’UFA. Une association mesure sa force à l’aune du nombre de ses adhérents.
Il y a en France de 3 à 4 000 000 de détenteurs d’armes à feu. L’UFA en rassemble déjà plus de 3 500. Il y a de la place pour tout le monde.

Cette action devant les hautes juridictions européennes concerne tous les détenteurs d’armes de loisir. C’est un évènement sans précédent, soyez en fiers !

Nous aurons l’occasion de revenir sur ce sujet dans quelques jours pour vous donner un compte rendu de la cagnotte qui à dépassé ses objectifs le 25 mars 2023.
Rel. L-26/03/23

 

Imprimer cet article

Imprimer

Dans la même rubrique