Accueil > Dossiers pratiques, études etc... > L’actualité du monde > La Belgique > Belgique : dangers sur la liste de déclassement. > BELGIQUE : Mobilisation générale

BELGIQUE : Mobilisation générale

mardi 10 avril 2012, par UFA

Avis

Aux chasseurs,
Aux marcheurs,
Aux amateurs de reconstitution historique,
Aux collectionneurs d’armes,
Aux collectionneurs de munitions
Aux tireurs,
Et à tous ceux qui estiment que les attaques subies par nous tous sont injustes, stupides et vont à l’encontre de la plus élémentaire démocratie.

Tout le monde a pu constater une fois de plus, l’attaque virulente dont nous sommes victimes par les politiques faisant semblant de prendre des mesures de sécurité !!

Cela fait bien longtemps que je vocifère contre le principe que l’on entends un peu partout : "Pour vivre heureux, vivons caché" et que j’essaye de convaincre qu’il faut au contraire se défendre et faire savoir haut et fort que nous ne sommes pas des gens dangereux mais au contraire des passionnés calmes et raisonnables.

Apparemment beaucoup d’autres sont maintenant d’accord avec le principe et toutes les associations sont occupées à se regrouper !!

Il était temps !

Ensemble, toutes associations confondues nous sommes à peu près 500.000, en y ajoutant le conjoint et/ou un ou deux membres de la famille nous sommes au minimum 1.000.000 !!!
Un million de bulletin de vote, voila notre force démocratique !

Notre seule sauvegarde est de nous unir.
Pour contrer immédiatement l’attaque dont nous sommes victimes vous devez rejoindre au plus vite une association de défense de votre passion.
N’importe laquelle mais il est vital de faire "bloc".

Si vous n’en connaissez pas vous pouvez vous faire membre de la FABCAM (Fédération des associations de collectionneurs d’armes et de munitions).

Pour faire face il nous faut les moyens, "le nerf de la guerre", les fonds doivent servir à nous donner les moyens de réagir.

La cotisation annuelle à la FABCAM coûte 20 euros, vous pouvez vous en acquitter par Paypal à l’adresse alantrigger01@hotmail.com

Ou à défaut envoyez-moi un mail alain.daubresse@gmx.fr pour obtenir un autre moyen de vous faire membre si vous n’avez pas Paypal.

Ne tardez pas, notre avenir est en train de se jouer !!!

Alain Daubresse
Président de la FABCAM – FBAWMV

 

Imprimer cet article

Imprimer