Accueil > Accueil > L’association UFA > L’Assemblée Générale Ordinaire 2020

L’Assemblée Générale Ordinaire 2020

vendredi 6 septembre 2019

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’UFA,
Union Française des amateurs d’Armes

PNG - 3.6 Mo
Lors d’une précédente AG alors que la « distanciation » n’existait pas. bla-bla bla-bla

Les convocations ont été envoyées par courrier aux adhérents qui n’ont pas renouvelé leur adhésion pour 2020 alors qu’ils étaient adhérents en 2019, cette page n’est qu’un rappel.

Comme le permet l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, cette Assemblée Générale Ordinaire est convoquée par voie électronique et son déroulement se tiendra de manière mixte en présentiel à notre siège social, dans le respect des règles de distanciation et en visio-conférence.
Nous ne pourrons accueillir sur place que 15 personnes au maximum, faire la demande auprès du secrétariat par mail ou par courrier. Priorité sera donnée aux membres du Conseil d’Administration de l’UFA. Vous pourrez participer par Visio Conférence ou par le biais de votre procuration.

JPEG - 153 ko


Ordre du Jour :

• Rapport moral et financier exercice 2019,
• Le point sur la situation actuelle,
• Perspectives 2020,
• Débat sur des questions diverses.

• Rapport moral et financier exercice 2019,
• Le point sur la situation actuelle,
• Perspectives 2020,
• Débat sur des questions diverses.



-  Procuration :
PNG - 5.1 Mo

Du fait du nombre de places limité et de l’éloignement, vous ne pourrez probablement pas venir. Alors merci de renvoyer une procuration par mail ou par courrier. Télécharger le modèle de procuration sous format PDF à remplir à la main et renvoyer par courrier. Ou faites un simple mail avec ce paragraphe ci-dessous, l’adresse de l’expéditeur équivaudra à une signature. Envoyer à communication@armes-ufa.com


Je soussigné(e) ...................................................... donne pouvoir de me représenter à l’Assemblée Générale de l’UFA 2020 (Mettre le nom de votre mandataire qui devra être obligatoirement présent JJ Buigné, JP Bastié ou L.Varney ou laisser en blanc)
......................................................................................................................
Et de procéder en mon nom aux votes nécessaires.

Merci de ne pas renvoyer deux fois votre procuration.

Si vous souhaitez participer à l’Assemblée Générale en Visio-Conférence de chez vous sur votre ordinateur, faites-en la demande au plus tard le 3 septembre 2020 à secretaire@armes-ufa.com et vous recevrez par mail, le soir du 4 septembre, un code qui vous permettra de vous connecter par Google Meet ainsi que des indications pratiques pour participer de façon « sereine » à notre AG virtuelle.|

Imprimer cet article

Imprimer