Accueil > Accueil > L’association UFA > L’Union Française des amateurs d’Armes (UFA) > Nos délégations régionales > Délégation régionale Limousin/Cantal

Délégation régionale Limousin/Cantal

Qui sommes nous :

Tireur sportif, passionné d’armes depuis l’enfance mes souvenirs sont émaillés d’ histoires, d’oncles, grand père, père ayant participé à de nombreuses guerres, d’histoires de la résistance.
Un passé qui forge une culture et qui devient un patrimoine. Cet état d’esprit n’est pas passéiste, mon intérêt me pousse à l’étude de la géostratégie donc des tactiques passées, présentes, et futures.

Fréquentant les clubs de tir de ma région et d’ailleurs, je trouve toujours une saine camaraderie entre les tireurs car le respect de l’autre est le moteur d’un bon stand. Etre attentif à l’autre est enrichissant. Côtoyer les sportifs, les tireurs de loisirs, les militaires d’active ou retraités, les policiers, nourrit l’expérience humaine.

Nous vous aiderons :

si vous rencontrez des difficultés administratives en mettant à votre disposition notre connaissance des différents textes, lois, décrets d’application, circulaires, etc. Vous êtes assurés d’une totale confidentialité quel que soit le problème que vous rencontrez.

Nous vous conseillerons :

dans toutes les démarches nécessaires pour la pratique du Tir Sportif. Nous sommes à votre écoute pour toutes les questions que vous voudrez bien nous poser en ce qui concerne la règlementation en cours et notamment sur les derniers textes parus.

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour nous aider à faire du prosélytisme parmi les amateurs d’armes.


Merci de vos mails. - 06 16 37 27 91 - Philippe Grapinet.
Géographiquement nous sommes entre Aurillac et Tulle.

 

Imprimer cet article

Imprimer